> Vous êtes ici : Accueil

Le Comité des Fêtes de Saumur présente

Site officiel du Comité permanent des fêtes de Saumur.

Le Comité et l'ensemble de ses bénévoles vous font part de tous leurs projets, manifestations et réalisations. Nous vous souhaitons une agréable visite sur notre site. Et si vous le souhaitez, merci de nous laisser un commentaire afin de témoigner de votre passage.

Le Festival de Saumur. Musique et Musiques  militaires.

Formations musicales et artistes invités.

2017 - Tarifs et réservations.

Le programme du festival 2017.

La montée des couleurs aura lieu le vendredi 30 juin 2017 à 17h place de la République avec la participation de l'harmonie-fanfare du 6e Régiment du Génie d'Angers.

C'était les 25 et 26 Juin 2016 : La Grande Parade de Saumur.

Nombreux spectateurs et bénévoles enthousiastes... Le Comité des Fêtes de Saumur vous propose de revivre la Grande Parade de Saumur en vidéo. Nous attendons vos commentaires...

La Grande Parade nocturne de Saumur 25 juin 2016, avec les noms des musiques, groupes, chars et géants. 35 mn (en 2 parties).

La Grande Parade de Saumur le dimanche 26 juin 2016, avec les noms des musiques, groupes, chars et géants. 38 mn (en 2 parties).

Saumur Crazy Horse Country Dancers. Haut-de-Forme et Compagnie. Les Savoises'ries. 15 mn

Orchestre Marc Laferrière 26 juin 2016. 13 mn

Diaporama : Mairie, Parade de nuit, et Parade de jour. 174 photos

Vidéos / Photos sur le site. CD et DVD

• 16e Festival Musiques Militaires 2015 des 3, 4 et 5 Juillet à Saumur.
  • Disponible : Le festival 2015 en CD (show complet) et DVD (extraits).
  • Le Festival 2015 en vidéo comité des fêtes (extraits) et photos sur le site.
  • 15e Festival Musiques Militaires 2013 - Saumur
  • Le DVD (85min) du show à l'ENE - 15 €.
  • La Grande Parade - 13e festival 2016
  • Vidéos comité des fêtes (nuit, jour, Savoises'ries, Marc Laferrière) et photos.
  • Festival des Géants - 12e festival 2014
  • Vidéos comité des fêtes (disponible en DVD) et photos.
  • Festival des Géants - 11e festival 2012
  • Vidéos comité des fêtes (disponible en DVD) et photos.
  • Festival des Géants - 8e festival 2006
  • Vidéo
  • Festival des Géants - 1er au 10e festival 1992 - 2010
  • Photos
  • Festival des Géants - 8e festival 2006
  • Vidéo

Pour tous renseignements, Page contact.

Juin 2017 - Avant votre visite ou pour tout rendez-vous au bureau, merci de prendre CONTACT via le formulaire

Horaires d'ouverture du bureau : page "contact".

Depuis 1946, le Comité Permanent des Fêtes de Saumur réalise les grandes Fêtes de la ville. En alternance, la Grande Parade de Saumur et le Festival International de Musiques Militaires.

D'hier à aujourd'hui, l'histoire en quelques lignes du Comité des fêtes de Saumur.

Recherchons programmes de la cavalcade de 1946 et du défilé fleuri de Saumur de 1949.

Flashcode pour avoir toujours avec vous le lien du site du Comité.

Suivez-nous aussi sur Facebook.

Pour séjourner à Saumur et dans sa région

Office de Tourisme du Grand Saumur Anjou Val de Loire

Les photos, textes et logos figurant sur le site relèvent de la propriété intellectuelle du Comité des Fêtes de Saumur. En conséquence, textes, photos et logos ne peuvent être copiés, reproduits et diffusés par quelque moyen que ce soit qu’avec l’autorisation écrite du bureau du Comité des Fêtes de Saumur.