> Vous êtes ici : Le Comité > Le Comité

Le Comité Permanent des Fêtes de Saumur - Ses missions

Association loi 1901, créée en 1946

Le comité des fêtes de Saumur réalise :

• La Grande Parade de Saumur - Festival international des Géants, Masques et chars fleuris (années paires)
  • Le Festival international de Musiques Militaires (années impaires)
  • Des animations
  • Un grand vide-greniers annuel (il n'a pas lieu en 2017)
  • Une bourse aux jouets

Le comité des fêtes de Saumur a participé

• au Tour de France 2016

et participe

• au téléthon
  • au village de Noël de Saumur
  • au Forum des Associations

Le Comité des fêtes de Saumur fédère les comités des fêtes de quartiers à l'occasion des grands évènements festifs de Saumur et du Saumurois.

Le Comité des fêtes de Saumur, les comités de quartiers (associations loi 1901) et l'ensemble de leurs bénévoles vous font part de leurs projets, animations et festivités. Nous vous souhaitons une agréable visite sur notre site. Merci de nous laisser vos commentaires afin de témoigner de votre passage.

The Saumur Festival Committee, neighborhood committees and all their volunteers tell you about their projects, events and festivities. We wish you a pleasant visit on our site. Thank you for leaving us your comments to testify of your passage.

Das Saumur-Festkomitee, Nachbarschaftskomitees und alle ihre Freiwilligen erzählen von ihren Projekten, Veranstaltungen und Festen. Wir wünschen Ihnen einen angenehmen Besuch auf unserer Website. Vielen Dank, dass Sie uns Ihre Kommentare hinterlassen, um Ihre Passage zu bezeugen.