> Vous êtes ici : Les Animations > Téléthon

Téléthon

Téléthon des 2 et 3 Décembre 2016 à Saumur place Franklin-Roosevelt

Vendredi 2 Décembre 17h/20h - Samedi 3 Décembre 9h/20h

• la loterie avec de nombreux lots, tous les numéros étant gagnants,
  • la pêche à la ligne qui a eu beaucoup de succès, grâce au dévouement de Mme Barrier,
  • la vente de produits « Téléthon », (peluches, porte-clés),
  • la vente de pommes,
  • le bar avec vin chaud, café et chocolat.
  • urne pour les dons. Merci aux Comités des Fêtes des Ponts et Saint-Nicolas pour leurs dons.

L'animation pour le village Téléthon était assurée par Michel GUINEBERTIER, responsable Téléthon pour le C.P.D.F, avec la collaboration active et effective de Monsieur Jacques TESSIER.

Bilan 2016

Le Comité des Fêtes de Saumur a réuni la somme de 1465,45 € qui a été remise à l'association Téléthon.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Téléthon des 4 et 5 Décembre 2015 à Saumur place Franklin-Roosevelt

Bilan 2015

Le Comité des Fêtes de Saumur a réuni la somme de 1 098, 62 €.

Liste des participants bénévoles :

Andrée BARRIER, Henri BARROIN, Bernard BERGE, Dominique CAILLETEAU, Jacqueline CALLET,  Gérard et Colette FICHET, Jean-Luc GAYRAUD, Yolande et Jean GNEMMI, Michel GUINEBERTIER,  Georges JANNINELLE, Simone LAPLAINE, Yvette et Jacques TESSIER, Michaël THOMAS.

À noter que de nombreux exposants ayant participé à la Bourse aux Jouets et articles de puériculture de novembre ont offert spontanément des lots pour ce téléthon. Qu'ils en soient remerciés ainsi que tous les bénévoles  qui ont œuvré au cours de ces deux jours.

Téléthon des 5 et 6 Décembre 2015 à Saumur place Franklin-Roosevelt

Bilan 2014

Un grand merci et un grand bravo à tous les bénévoles qui ont été formidables pendant ces 2 jours et qui ont permis au Comité des Fêtes de faire le meilleur chiffre depuis 4 ans, c'est à dire : 1477,88 €.

Liste des participants bénévoles :

Andrée BARRIER, Henri BARROIN, Bernard BERGE, Dominique CAILLETEAU, Jacqueline CALLET, Dominique CANARD, Guillaume DIOT, Gérard FICHET, Jean-Luc GAYRAUD, Nicole GIRAULT, Yolande

Téléthon des 6 et 7 Décembre 2013 à Saumur place Franklin-Roosevelt

Bilan 2013

La recette a atteint cette année la somme de 1383,15 € remise au Téléthon.

Un grand merci à tous !

Téléthon des 7 et 8 Décembre 2012 à Saumur place Franklin-Roosevelt

Bilan 2012

La recette se monte 1129 €

Un grand merci à tous ! À la prochaine fois !

Téléthon des 2 et 3 Décembre 2011 à Saumur place Franklin-Roosevelt

Bilan 2011

La recette + dons : 1141,82 €

Toute la programmation

Aucun événement prévu pour cette période.

Inscription à la lettre